Mai

Mai

lundi 23 octobre 2017

Commande Promesse de fleurs

Cela fait un moment que je réfléchis à la floraison de mes pots et jardinières pour le printemps. Promesse de fleurs effectuant une remise de 30% sur la vente de toutes ces biannuelles, j'en ai donc profité pour passer commande.

Pour fleurir l'entrée de ma maison, j'ai placé deux pots dans lesquels je compte planter :

- des violettes cornues callisto white pink wing : floraison de mars à mai


- des myosotis Rosylva : floraison de mars à juin


- des pensées retombantes Cool wave raspberry : floraison de février à mai


- des tulipes Fleur de lys Virichic : floraison en avril



Dans les jardinières placées sur le bord de fenêtre de ma cuisine, je souhaite planter :

- des pâquerettes Tasso strawberrys and cream : floraison de février à mai


- des pensées Matrix white : floraison de février à juillet


- des pensées retombantes cool wave Purple wing : floraison octobre à avril


- des tulipes triomphe Beauty trend : floraison en avril


Plus qu'à recevoir tout ce petit monde et à les planter. 

J'attends maintenant début novembre pour réaliser ma dernière commande de l'année : une commande de bulbes.


7 commentaires:

  1. Tes jardinières vont être bien fleuries :)
    Je n'ai jamais acheté les bisannuelles chez Promesse de Fleurs, je les achète toujours chez Jardin Express.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ,
    Un joli choix tout en douceur ...
    je me dis toujours qu'il faut que je tente une jour les pensées ! Les retombantes sont très jolies .
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  3. Un joli craquage chez promesse de fleurs.
    Bonne journée
    MC

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas les pensées retombantes, cela doit être joli. Je commande soivent chez Promesse de Fleurs, mais je n'ai jamais pensé à ces bisanuelles. Ton hiver va être bien fleuri.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aime beaucoup toute ces couleurs. Bel Automne a toi.

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie sélection Lulu ton printemps sera superbe. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Une belle commande ! Ton printemps sera fleuri.
    Aude.

    RépondreSupprimer